Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délice d'écriture
23 juillet 2014

PASSION ROMANTIQUE

Les belles rencontres se font toujours au hasards de la vie, si le hasard existe. Mais l'amour, même si parfois il se cache,  existe vraiment....il suffit d'y croire....

 

Une fenêtre ouverte, les draps plissées....

Une nuit agitée après l'orage

5kqb7pUne senteur imprégnait encore la pièce parfum sauvage.

C'etait une nuit pas comme les autres, une nuit d'adrénaline où régnait la passion dévorante

De deux êtres amoureux.

Un plaisir intense débordait dans leur yeux

Un vent chaud traversait la pièce et soufflait la poussière des meubles

C'est la passion romantique, c'est une image un déclic....

Une histoire, une romance que la vie nous lance.

Et puis, elle disparaît soudain, cette fille dans la nuit, ce couloir qui mène vers nulle part..

Ce n'était pas le fruit du hasard, pourtant, c'est comme un lien qui se sépare un amour blessé

Elle était blonde, ou peut être brune, se dont je me souvient le mieux, ce sont ses yeux, sa peau clair et ses lèvres satinées.

C'est la passion romantique, c'est une image, un déclic...

Une histoire, une romance, comme les navires en partance.

Je suis là, dans cette chambre, assis sur le lit encore tiède, le regard à la dérive cherchant un amour perdu.

Je pense encore à cette fille qui trouble  mon esprit, à cette nuit douce et câline...

J'uste une goutte d'érotisme, pour un torrent d'amour;

C'est la passion romantique, une histoire, une romance que la vie nous lance......

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Délice d'écriture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 240
Délice d'écriture
Pages
Publicité